Mercredi 18 Mars 2010: 18h….

Voila c’est fait… Je quitte ma vie de salarié.

571-m250-wizi    Dans un 1er temps sur le quai de la gare, je me sens vide comme ne sachant où aller, puis plus tard un peu triste (dans le TER me ramenant chez moi) de quitter mes collègues, et de se dire qu’une partie de ma vie est bel est bien finie. Je regarde les vignes, les paysages qui s’éloignent… mille pensées se succèdent dans ma tête sur ces trois ans passés. (Je pense surtout aux bons moments).

Rapidement le train se dirige vers bordeaux…, il arrive…

De suite je cherche la sortie, la lumière… la lumière…encore éblouissante à ce moment de la journée.

Premières impressions : je me sens libre avec une envie de croquer la vie à pleine dents. Je regarde les gens autour de moi, j’ai envie de leur sourire, envie d’aimer le monde entier.

Je planifie ma 1ére journée de travail pour le lendemain : Plein de temps dans mon désormais travail principal entrepreneur du web… Bien grand mot pour un petit gars qui va essayer Et REUSSIR de créer son propre emploi.

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+

  1. Cédric Auteur du sujet

    Bonne chance mon gars pour ce nouveau départ ! Ce sentiment de retrouver la vie et de se sentir vivre que tu décris est terrible . J’ai déjà eu exactement cette sensation de tristesse/nostalgie et de plaisir/excitation simultanément plusieurs fois…toujours lors de nouveaux départs. Quand on démarre de cette façon, on est capable d’abattre des montagnes. Je te souhaite beaucoup de succès. A bientôt,

    le 31/03/2010 à 23:29

  2. Cédric Auteur du sujet

    Belle aventure, difficile mais passionnante.Un mois après les choses avancent plutôt bien.Les clients sont satisfaits des produits de qualité et de la livraison.Le bouche à oreille fonctionne plutôt bien, et les clients reviennent.Pleins de nouveautés sont en préparation !A bientôt
    Cédric de l’équipe Ecoclicot le 21/04/2010 à 13:06